ENTRE NOUS (poche)
$18.95Dans ce troisième et dernier opus, Colleen Hoover éclaire le passé pour mieux conclure en beauté cet intense tourbillon d’amour et de passion entre Lake et Will.
Après avoir surmonté de nombreuses épreuves, Lake et Will vivent enfin la vie heureuse qu’ils ont tant désirée, dans le bonheur et la stabilité du mariage.
Tandis que les jeunes époux s’habituent peu à peu à une certaine quiétude, Lake, poussée par une curiosité irrépressible, souhaite tout connaître de celui à qui elle s’est unie pour le meilleur et pour le pire. Elle se surprend à vouloir dissiper les zones d’ombre que lui cache Will, même si ce dernier préférerait laisser ses douloureux souvenirs derrière lui.
Cédant à l’insistance de sa femme, il finira par se replonger dans son passé, et révélera alors ses secrets les plus intimes. Des vérités tantôt amères, tantôt douces… sans oublier quelques confessions choquantes, complétant ainsi le tableau de leur incomparable histoire d’amour !
POUR TOI (poche)
$18.95Parfois, deux personnes doivent se perdre pour comprendre à quel point elles sont liées.
Après leur puissant coup de foudre et les difficultés qu’ils ont dû surmonter pour être réunis, Lake et Will méritent leur bonheur. Pourtant, le passé de Will resurgit et remet en question tout ce qu’ils pensaient savoir l’un de l’autre.
Les fondements de leur relation sont ébranlés. Ils doivent désormais choisir entre le risque coûteux d’avancer ensemble et la tentation de battre en retraite, chacun de leur côté, dans la solitude et le chagrin. Et ils sont conscients que les réponses qu’ils trouveront et les décisions qu’ils prendront changeront non seulement leur vie, mais aussi celle de leurs proches.
Alors jusqu’où Will devra-t-il aller pour prouver à Lake que son amour pour elle est de ceux qui durent toujours ?
SANS REGRET (poche)
$18.95Colleen Hoover saisit la magie et la confusion du premier amour entre deux êtres qui tissent une relation fabuleuse avant de découvrir que le destin avait peut-être d’autres plans pour eux.
À la suite de la mort brutale de son père, Lake s’est promis d’être forte. Du haut de ses 18 ans, elle veut être le roc sur lequel sa mère et son petit frère pourront rebâtir leur famille dévastée. Même si cela implique un déménagement douloureux et même si, au fond d’elle-même, le chagrin a anéanti l’espoir.
Sous sa carapace, elle est donc la première surprise de constater l’émotion que lui cause Will, leur nouveau voisin. Ce n’est pas seulement qu’il est beau, mais il a cette passion pour le slam qui lui permet de dire ce qu’il ressent d’une manière qui bouleverse la jeune femme.
Leur premier rendez-vous est inoubliable : chacun reconnaît en l’autre quelque chose d’unique. Mais une révélation terrible fait dérailler leur histoire à peine commencée. Pourront-ils encore imaginer un avenir où l’amour engendrerait plus de joie que de regret ?
FAIS SEMBLANT QUE TU M’AIMES (poche)
$18.95Un mariage en Espagne
L’homme le plus agaçant du monde
Trois jours pour convaincre sa famille qu’elle est amoureuseCatalina Martín a désespérément besoin d’un cavalier pour l’accompagner au mariage de sa sœur et éviter que son petit mensonge n’éclate au grand jour. Car toute sa chère famille – et même son ex détestable – s’attend à rencontrer le fiancé new-yorkais… qu’elle s’est inventé ! Il ne lui reste que quatre semaines pour trouver l’homme qui acceptera de jouer ce rôle, de prendre l’avion avec elle et de tenter de faire illusion pendant trois jours.
C’est alors qu’entre en scène Aaron Blackford, un collègue démesurément grand, au regard impénétrable… et insupportable. Contre toute attente, il lui propose son aide. Catalina voudrait refuser, car le sang-froid et les remarques acerbes d’Aaron ont le don de lui taper sur les nerfs. Mais le temps file et, malgré ses réticences, le bel Américain à l’insistance troublante semble être sa seule option…
Ce qu’on en dit
« Envie d’une comédie romantique tout ce qu’il y a de plus sympa ? Si oui, la voici ! […] Beaucoup de sourires en perspective ! » Karine Vilder, Le Journal de Montréal
LE BRIGAND
$26.95Deux prétendants, un seul duché et que de rebondissements !
Une série où succession, amour et liberté nous font vibrer.Grace Eversleigh est demoiselle de compagnie de la tyrannique duchesse de Wyndham depuis cinq ans. Lorsque leur voiture est attaquée par des brigands, la douairière découvre avec sidération la ressemblance de leur chef avec son fils, mort trente ans plus tôt. Une seule explication possible : ce Jack Audley est son petit-fils.
Dès lors, la vieille dame se met en tête de lui rendre son titre, au détriment de Thomas Cavendish, l’actuel héritier. Outrée, Grace prend fait et cause pour ce dernier. Comment faire confiance à cette canaille de Jack, ce Robin des Bois qui se moque du duché et qui semble troubler la jeune femme bien plus qu’elle ne voudrait l’avouer ?
Avec Les deux ducs de Wyndham, Julia Quinn signe un savoureux diptyque qui réunit tous les ingrédients qui font le succès de cette romancière incontournable : une intrigue finement ficelée, des personnages riches et attachants et juste ce qu’il faut d’humour pour rendre le tout irrésistible.
ET SI ON JOUAIT LE JEU
$29.95Une mission imposée à la campagne
Un voisin franchement hostile
Quelques semaines pour rétablir sa réputationAdalyn Reyes a passé des années à perfectionner sa routine quotidienne : se lever à l’aube, conduire jusqu’aux bureaux des Miami Flames, faire de son mieux, rentrer chez elle et recommencer. Mais cette vie bien réglée est perturbée lorsqu’une vidéo d’elle qui s’en prend à la mascotte du club devient virale. Plutôt que de la congédier, le propriétaire des Flames – qui se trouve être son père – envoie Adalyn en Caroline du Nord, où elle est chargée de redresser l’équipe de soccer locale, les Green Warriors.
Ses plans s’effondrent lorsqu’elle découvre que les joueuses ont neuf ans, portent des tutus à l’entraînement, possèdent des chèvres de compagnie, et qu’elle les terrifie ! Cameron Caldani, un gardien de but prodige, pourrait être d’un soutien précieux, mais après un premier contact raté impliquant un coq, la jambe de Cam et le pare-chocs d’Adalyn, il est déterminé à la chasser de la ville. Quel moyen trouvera la jeune femme pour aider cette équipe et retrouver grâce aux yeux de tous ?
DÉSARÇONNÉE
$29.95Elle lui est interdite, mais il n’a jamais su respecter les règles.
Pour la première fois de son existence, Emmy Ryder, championne de barrel racing, est perdue. Elle est de retour au ranch familial, à Meadowlark, la petite ville du Wyoming où elle a grandi et qu’elle a tout fait pour quitter. C’est ce qu’on appelle revenir à la case départ.
Et il y a quelqu’un qu’elle n’a pas du tout envie de revoir : Luke Brooks, le meilleur ami de son frère. Immature, imprudent, il a passé son temps à lui rendre la vie impossible. Comment il s’est retrouvé propriétaire du seul bar de la ville reste un mystère. Serait-il devenu responsable ? Quelle blague ! Pourtant, les gens changent, et il semble le seul à comprendre ce qu’elle traverse…
PARMI TOUS LES POSSIBLES
$29.95Par l’autrice du best-seller international Fourth Wing, vendu à plus de trois millions d’exemplaires dans le monde.
2011. Une minute trente après le décollage, l’avion qui devait emmener Nate Phelan au centre de formation de l’armée plonge dans le fleuve Missouri. Miraculeusement, il survit – et sauve sa voisine, Izzy Astor. Dès lors, leurs chemins se croiseront sans cesse. Jusqu’à ce jour décisif, à New York, où rien ne se passe comme prévu.
2021. Nate attend sur le tarmac de Kaboul. Il a pour mission d’assurer la sécurité de conseillers américains envoyés par la sénatrice Lauren. Quand il reconnaît celle qui descend de l’avion, il en a le souffle coupé. Impossible, pas dans cet Afghanistan au bord de l’implosion… À partir de cet instant, Nate fera tout pour qu’elle rentre saine et sauve.
CE QUE J’AIME CHEZ VOUS
$26.95Une trilogie pleine d’esprit et irrésistiblement romantique
Invitée par ses grands-parents, Annabel, qui a grandi à la campagne, participe à sa première saison londonienne. L’aînée des huit enfants Winslow a la réputation de dire tout haut ce qu’elle pense, mais elle sait qu’un bon mariage est la seule solution pour sauver sa famille de la ruine. À son grand malheur, elle a attiré l’attention de lord Newbury, qui s’apprête à demander sa main. Il a l’âge de sa grand-mère, mais en tant que comte, il est considéré comme un bon parti. Comment pourrait-elle refuser de l’épouser alors que l’avenir de sa fratrie dépend d’elle ?
La situation devient encore plus embarrassante lorsqu’elle fait la connaissance du charmant Sebastian Grey, un voyou d’une beauté diabolique qui s’éprend d’elle et qui n’est autre que le neveu de Newbury. Les deux hommes se détestaient déjà, c’est désormais la guerre ! Le comte ne reculera devant rien pour empêcher Sebastian de lui dérober sa promise. Prise entre son sens du devoir et les élans de son coeur, Annabel devra livrer une rude bataille sur la route du bonheur.
La trilogie Bevelstoke est composée de romans mettant en scène des personnages secondaires pour qui Julia Quinn a eu un vrai coup de coeur. Elle n’a pu résister à l’idée de leur offrir leur propre histoire.
DES ANNÉES PLUS TARD (poche)
$18.95Traduit de l’anglais (États-Unis) par Léonie Speer
Vingt ans après leur mariage, quel événement imprévu surgit dans la vie de Daphné et Simon ? Comment Éloïse a-t-elle appris l’identité de Lady Whistledown ? Le rêve de maternité de Francesca s’est-il finalement réalisé ? Hyacinthe a-t-elle mis la main sur les diamants qu’elle a cherchés des années durant ? L’intarissable et pétillante Julia Quinn prolonge l’univers de ses personnages bien-aimés avec un plaisir manifeste et contagieux. Elle conclut sa grande saga en prolongeant de neuf courts récits les aventures de chaque membre du clan Bridgerton, y compris Violet, l’attachante veuve, qui a réussi à marier ses huit enfants chéris.
Série phare de Julia Quinn, traduite partout et adaptée pour Netflix par Shonda Rhimes, La chronique des Bridgerton raconte l’entrée dans le monde des huit enfants de feu le vicomte Bridgerton. Un clan uni comme les lettres de l’alphabet, dont les déboires amoureux épinglent délicieusement les coutumes et les préoccupations mondaines de leurs contemporains.
GREGORY (poche)
$18.95Traduit de l’anglais (États-Unis) par Cécile Desthuilliers
Gregory, le dernier fils de la famille Bridgerton, est un incorrigible romantique. Il croit à l’amour véritable, au coup de foudre… et c’est exactement ce qui lui arrive un jour ! Malheureusement, l’éblouissante Hermione Watson s’apprête à épouser un autre homme. Pour la sauver d’une union désastreuse, sa meilleure amie, Lucinda Abernathy, accepte d’aider Gregory à la conquérir. Mais leur pacte secret les rapproche un peu trop, puisque Lucinda succombe au charme de Gregory, qui s’éprend à son tour de l’esprit vif et du sourire ensoleillé de cette généreuse amie. Or celle-ci est promise à un autre et son oncle n’est pas disposé à laisser Gregory prendre la place de cet hommeau pied de l’autel.
Série phare de Julia Quinn, traduite partout et adaptée pour Netflix par Shonda Rhimes, La chronique des Bridgerton raconte l’entrée dans le monde des huit enfants de feu le vicomte Bridgerton. Un clan uni comme les lettres de l’alphabet, dont les déboires amoureux épinglent délicieusement les coutumes et les préoccupations mondaines de leurs contemporains.
HYACINTHE (poche)
$18.95Traduit de l’anglais (États-Unis) par Cécile Desthuilliers
Au grand désespoir de sa mère, la cadette des Bridgerton semble condamnée au célibat. Diablement intelligente, beaucoup trop futée et affligée d’un regrettable franc-parler, Hyacinthe n’a rien de l’héritière soumise que prisent les hommes de la bonne société. Cela ne saurait toutefois effrayer Gareth Saint-Clair, qui jouit lui-même d’une réputation sulfureuse et espère qu’elle pourra l’aider à sortir d’une triste impasse. Son père, qui le déteste, est déterminé à ruiner son héritage. Son seul espoir se cache dans les pages d’un vieux journal de famille écrit en italien, une langue dont Gareth ne parle pas un mot. Or la clé de leurs problèmes se trouve moins dans la traduction complexe d’un texte ancien que dans l’expérience simple – ou compliquée – d’un baiser parfait.
Série phare de Julia Quinn, traduite partout et adaptée pour Netflix par Shonda Rhimes, La chronique des Bridgerton raconte l’entrée dans le monde des huit enfants de feu le vicomte Bridgerton. Un clan uni comme les lettres de l’alphabet, dont les déboires amoureux épinglent délicieusement les coutumes et les préoccupations mondaines de leurs contemporains.
FRANCESCA (poche)
$18.95Traduit de l’anglais (États-Unis) par Cécile Desthuilliers
Le destin est parfois ironique et cruel. Après avoir papillonné de conquête en conquête, sans jamais livrer son coeur, Michael Stirling tombe follement amoureux de la seule femme qu’il lui est interdit de convoiter : Francesca, sixième enfant de la fratrie Bridgerton et future épouse de son cousin John. Lorsque celui-ci meurt brutalement, la jeune femme ne voit en lui que l’ami fidèle et le confident de son mari. Déchiré, il préfère fuir. Mais cette passion trop longtemps étouffée n’attend qu’une occasion pour éclater et les surprendre l’un et l’autre. Parviendront-ils à trouver le bonheur sans trahir le souvenir de celui qu’ils chérissaient tant ?
Série phare de Julia Quinn, traduite partout et adaptée pour Netflix par Shonda Rhimes, La chronique des Bridgerton raconte l’entrée dans le monde des huit enfants de feu le vicomte Bridgerton. Un clan uni comme les lettres de l’alphabet, dont les déboires amoureux épinglent délicieusement les coutumes et les préoccupations mondaines de leurs contemporains.
ÉLOÏSE (poche)
$18.95Traduit de l’anglais (États-Unis) par Arnaud du Rengal et Cécile Desthuilliers
Sir Phillip Crane ne connaît d’Éloïse Bridgerton que les lettres charmantes qu’elle lui a envoyées. Mais il est veuf et elle, à vingt-huit ans, est encore célibataire. Aussi décide-t-il sans détour de l’inviter à lui rendre visite… et à l’épouser. Or il a tort de croire qu’Éloïse, la plus frondeuse des Bridgerton, est désespérée au point d’accepter la première proposition galante venue. Que sait-elle de lui ? Peu de choses, sinon qu’il aime la botanique et la couleur verte. Rien pour fonder un mariage digne de ce nom, si ce n’est que l’amour se fiche de la raison. Surprise et troublée, Éloïse quitte Londres en secret pour rejoindre un homme qu’elle n’a jamais vu, mais dont elle espère tout.
Série phare de Julia Quinn, traduite partout et adaptée pour Netflix par Shonda Rhimes, La chronique des Bridgerton raconte l’entrée dans le monde des huit enfants de feu le vicomte Bridgerton. Un clan uni comme les lettres de l’alphabet, dont les déboires amoureux épinglent délicieusement les coutumes et les préoccupations mondaines de leurs contemporains.
MADEMOISELLE LA CURIEUSE
$26.95Une trilogie pleine d’esprit et irrésistiblement romantique
À Londres, les rumeurs vont bon train. Qu’attend lady Olivia Bevelstoke pour se marier ? Quand cette dernière apprend que son nouveau voisin a peut-être tué sa fiancée, elle n’y croit pas une seconde… mais comment pourrait-elle s’empêcher de l’espionner depuis sa fenêtre pour en être certaine ?
Ex-soldat, sir Harry Valentine se cantonne à des travaux de traduction pour le ministère de la Défense, jusqu’à ce qu’on lui confie une mission inattendue. Il doit veiller à la sécurité de sa voisine, depuis peu courtisée par un prince russe soupçonné d’être un espion bonapartiste. Par pur patriotisme, il accepte de garder à l’oeil cette petite peste qui l’épie derrière les rideaux de sa chambre afin de contrecarrer cette dangereuse idylle. Toutefois, lorsqu’il se retrouve dans le rôle du rival face au fringant Alexei Gomarovsky, Harry prend soudainement conscience que sa jalousie est bien réelle !
La trilogie Bevelstoke est composée de romans mettant en scène des personnages secondaires pour qui Julia Quinn a eu un vrai coup de coeur. Elle n’a pu résister à l’idée de leur offrir leur propre histoire.
TACTIQUES AMOUREUSES
$26.95Est-il jamais trop tard pour sortir de la friend zone ?
Bree Camden aurait pu avoir une incroyable carrière de danseuse classique si la vie n’en avait pas décidé autrement. Malgré la distance que cet événement a mise entre elle et Nathan Donelson, le quart-arrière vedette d’une célèbre équipe de football, leur amitié a résisté au temps. Inséparables, ni l’un ni l’autre n’est prêt à avouer la nature réelle des sentiments qui les lient. Amis, juste amis… Vraiment ? Lorsqu’une soirée un peu trop arrosée les contraint à prétendre jusqu’au prochain Super Bowl qu’ils sont en couple, ils s’aventurent sur un terrain glissant.