• ENTRE NOUS (poche)

    ENTRE NOUS (poche)

    Dans ce troisième et dernier opus, Colleen Hoover éclaire le passé pour mieux conclure en beauté cet intense tourbillon d’amour et de passion entre Lake et Will.

    Après avoir surmonté de nombreuses épreuves, Lake et Will vivent enfin la vie heureuse qu’ils ont tant désirée, dans le bonheur et la stabilité du mariage.

    Tandis que les jeunes époux s’habituent peu à peu à une certaine quiétude, Lake, poussée par une curiosité irrépressible, souhaite tout connaître de celui à qui elle s’est unie pour le meilleur et pour le pire. Elle se surprend à vouloir dissiper les zones d’ombre que lui cache Will, même si ce dernier préférerait laisser ses douloureux souvenirs derrière lui.

    Cédant à l’insistance de sa femme, il finira par se replonger dans son passé, et révélera alors ses secrets les plus intimes. Des vérités tantôt amères, tantôt douces… sans oublier quelques confessions choquantes, complétant ainsi le tableau de leur incomparable histoire d’amour !

    $18.95
  • POUR TOI (poche)

    POUR TOI (poche)

    Parfois, deux personnes doivent se perdre pour comprendre à quel point elles sont liées.

    Après leur puissant coup de foudre et les difficultés qu’ils ont dû surmonter pour être réunis, Lake et Will méritent leur bonheur. Pourtant, le passé de Will resurgit et remet en question tout ce qu’ils pensaient savoir l’un de l’autre.

    Les fondements de leur relation sont ébranlés. Ils doivent désormais choisir entre le risque coûteux d’avancer ensemble et la tentation de battre en retraite, chacun de leur côté, dans la solitude et le chagrin. Et ils sont conscients que les réponses qu’ils trouveront et les décisions qu’ils prendront changeront non seulement leur vie, mais aussi celle de leurs proches.

    Alors jusqu’où Will devra-t-il aller pour prouver à Lake que son amour pour elle est de ceux qui durent toujours ?

    $18.95
  • SANS REGRET (poche)

    SANS REGRET (poche)

    Colleen Hoover saisit la magie et la confusion du premier amour entre deux êtres qui tissent une relation fabuleuse avant de découvrir que le destin avait peut-être d’autres plans pour eux.

    À la suite de la mort brutale de son père, Lake s’est promis d’être forte. Du haut de ses 18 ans, elle veut être le roc sur lequel sa mère et son petit frère pourront rebâtir leur famille dévastée. Même si cela implique un déménagement douloureux et même si, au fond d’elle-même, le chagrin a anéanti l’espoir.

    Sous sa carapace, elle est donc la première surprise de constater l’émotion que lui cause Will, leur nouveau voisin. Ce n’est pas seulement qu’il est beau, mais il a cette passion pour le slam qui lui permet de dire ce qu’il ressent d’une manière qui bouleverse la jeune femme.

    Leur premier rendez-vous est inoubliable : chacun reconnaît en l’autre quelque chose d’unique. Mais une révélation terrible fait dérailler leur histoire à peine commencée. Pourront-ils encore imaginer un avenir où l’amour engendrerait plus de joie que de regret ?

    $18.95
  • FAIS SEMBLANT QUE TU M’AIMES (poche)

    FAIS SEMBLANT QUE TU M’AIMES (poche)

    Un mariage en Espagne
    L’homme le plus agaçant du monde
    Trois jours pour convaincre sa famille qu’elle est amoureuse

    Catalina Martín a désespérément besoin d’un cavalier pour l’accompagner au mariage de sa sœur et éviter que son petit mensonge n’éclate au grand jour. Car toute sa chère famille – et même son ex détestable – s’attend à rencontrer le fiancé new-yorkais… qu’elle s’est inventé ! Il ne lui reste que quatre semaines pour trouver l’homme qui acceptera de jouer ce rôle, de prendre l’avion avec elle et de tenter de faire illusion pendant trois jours.

    C’est alors qu’entre en scène Aaron Blackford, un collègue démesurément grand, au regard impénétrable… et insupportable. Contre toute attente, il lui propose son aide. Catalina voudrait refuser, car le sang-froid et les remarques acerbes d’Aaron ont le don de lui taper sur les nerfs. Mais le temps file et, malgré ses réticences, le bel Américain à l’insistance troublante semble être sa seule option…

    Ce qu’on en dit

    « Envie d’une comédie romantique tout ce qu’il y a de plus sympa ? Si oui, la voici ! […] Beaucoup de sourires en perspective ! » Karine Vilder, Le Journal de Montréal

    $18.95
  • LE BRIGAND

    LE BRIGAND

    Deux prétendants, un seul duché et que de rebondissements !
    Une série où succession, amour et liberté nous font vibrer.

    Grace Eversleigh est demoiselle de compagnie de la tyrannique duchesse de Wyndham depuis cinq ans. Lorsque leur voiture est attaquée par des brigands, la douairière découvre avec sidération la ressemblance de leur chef avec son fils, mort trente ans plus tôt. Une seule explication possible : ce Jack Audley est son petit-fils.

    Dès lors, la vieille dame se met en tête de lui rendre son titre, au détriment de Thomas Cavendish, l’actuel héritier. Outrée, Grace prend fait et cause pour ce dernier. Comment faire confiance à cette canaille de Jack, ce Robin des Bois qui se moque du duché et qui semble troubler la jeune femme bien plus qu’elle ne voudrait l’avouer ?

    Avec Les deux ducs de Wyndham, Julia Quinn signe un savoureux diptyque qui réunit tous les ingrédients qui font le succès de cette romancière incontournable : une intrigue finement ficelée, des personnages riches et attachants et juste ce qu’il faut d’humour pour rendre le tout irrésistible.

    $26.95
  • LE SECRET DE WILFRID LAURIER

    LE SECRET DE WILFRID LAURIER

    Montréal, 1895.

    Jean-François Kerouac, jeune artiste de Kamouraska, arrive en ville avec le désir de mener la vie de bohème. Il intègre un cercle de poètes mené par Jean Charbonneau et Louvigny de Montigny, les futurs fondateurs de l’École littéraire de Montréal. Ensemble, ils écument les soirées mondaines et fréquentent l’Opéra français et ses cantatrices, dont Mademoiselle Barély, une énigmatique soprano qui espère devenir célèbre. Pendant ce temps, à Ottawa, la question des écoles du Manitoba déchire tant le Parti conservateur au pouvoir qu’une fronde se prépare pour faire tomber le premier ministre, ce qui sert le chef libéral Wilfrid Laurier.

    À travers un subtil tissage d’intrigues fictives et de faits historiques, SYLVAIN-CLAUDE FILION offre une fresque captivante sur une période peu connue de l’histoire du Québec et du Canada, qui met en lumière les espoirs d’une jeune génération bouillonnante d’idées et d’audace.

    $31.95