• MADEMOISELLE LA CURIEUSE

    Une trilogie pleine d’esprit et irrésistiblement romantique

    À Londres, les rumeurs vont bon train. Qu’attend lady Olivia Bevelstoke pour se marier ? Quand cette dernière apprend que son nouveau voisin a peut-être tué sa fiancée, elle n’y croit pas une seconde… mais comment pourrait-elle s’empêcher de l’espionner depuis sa fenêtre pour en être certaine ?

    Ex-soldat, sir Harry Valentine se cantonne à des travaux de traduction pour le ministère de la Défense, jusqu’à ce qu’on lui confie une mission inattendue. Il doit veiller à la sécurité de sa voisine, depuis peu courtisée par un prince russe soupçonné d’être un espion bonapartiste. Par pur patriotisme, il accepte de garder à l’oeil cette petite peste qui l’épie derrière les rideaux de sa chambre afin de contrecarrer cette dangereuse idylle. Toutefois, lorsqu’il se retrouve dans le rôle du rival face au fringant Alexei Gomarovsky, Harry prend soudainement conscience que sa jalousie est bien réelle !

    La trilogie Bevelstoke est composée de romans mettant en scène des personnages secondaires pour qui Julia Quinn a eu un vrai coup de coeur. Elle n’a pu résister à l’idée de leur offrir leur propre histoire.

    $26.95
  • ASSISTANTE DU VILAIN

    ASSISTANTE RECHERCHÉE :
    Méchant notoire recherche assistante loyale et équilibrée pour tâches de bureau, soutien du personnel dans ses activités de désordre et de terreur, et autres fonctions sombres en général.
    Discrétion indispensable. Excellents avantages.

    Avec une famille malade à soutenir, la situation professionnelle d’Evie Sage n’est plus juste importante, elle est vitale. Alors quand un incident avec le méchant le plus connu de Rennedawn aboutit à une offre d’emploi, elle accepte sans hésiter. Aucun travail n’est parfait, bien sûr, mais il l’est encore moins lorsque vous développez un petit coup de coeur pour votre patron terrifiant, caractériel et indéniablement sexy.

    Mais alors qu’elle s’habitue aux têtes coupées suspendues au plafond et aux globes oculaires s’aventurant sous ses pieds, Evie soupçonne que le manoir est occupé par un énorme rat… et pas seulement au sens propre du terme. Car quelque chose de pourri est en train de grandir dans le royaume, et quelqu’un veut se débarrasser du Vilain et de son empire maudit tout entier.

    Désormais, Evie doit non seulement résister à l’envie de s’extasier devant son patron, mais aussi découvrir qui sabote tous leurs efforts… et s’assurer qu’il les fera payer.

    Après tout, un bon travail est difficile à trouver.

    $27.95
  • INTRIGANTE PROSTATE

    « La prostate est un organe uniquement masculin sans grande noblesse. Ce n’est ni le souffle qui traverse nos poumons, ni ce battement au fond de nos poitrines, ni le noeud neuronal de notre motricité, pas plus que le siège de nos pensées. On peut dire que sa fonction n’est pas de premier plan… La prostate ne fait le plus souvent parler d’elle que quand son hôte veut prendre sa retraite après une vie de dur travail. Elle incarne le temps qui passe, signe que l’âge vous rattrape, vous mord. »

    Intrigante prostate, c’est l’histoire d’un médecin qui s’autodiagnostique un cancer de la prostate à soixante-cinq ans, un peu par hasard, sans y croire vraiment. Avec ce témoignage sincère, tantôt drôle, tantôt philosophique, le Dr Routy raconte sa traversée de l’autre côté du miroir : ses angoisses, l’acceptation de sa maladie, le fait d’apprendre à ralentir… et à parler aux autres. Il brise plus d’un tabou en expliquant les dessous de cette maladie que l’on surnomme « le cancer des hommes ».

    $24.95